Achille, un chat sourd a été désigné pronostiqueur officiel de la Coupe du monde de football. Prédira-t-il les bons résultats ?
Achille est le pronostiqueur officiel de la Coupe du monde de Russie 2018. Il s’agit d’un chat sourd, comme beaucoup de chats blancs aux yeux bleus de sa race. Grâce à son odorat et à son intuition, il saura départager les équipes en choisissant entre deux bols marqués par les drapeaux correspondants. Mais va-t-il réussir à égaler Paul le Poulpe ? Le mollusque avait réussi à avoir des prédictions justes pour tous les matchs de l’équipe d’Allemagne lors du mondial de 2010. À retrouver également en images, la compétition de barbe à Paris. Et la « naked bike ride » ou la manifestation des cyclistes nus dans les rues de Mexico pour promouvoir leur place dans la circulation.
Ce dimanche 10 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique « Les insolites d’Aurélia », nous présente Achille, le pronostiqueur officiel de la coupe du monde de football.
Auvergne-Rhône-Alpes
Bretagne
Grand Est
Île-de-France
Nord-Pas-de-Calais
Pays de la Loire












