Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Rives en signes, l’agence pour les sourds et malentendants

Fidèle à son engagement en termes de Responsabilité Sociale et Environnementale, Banque Populaire Rives de Paris ouvre la première agence dédiée aux sourds et aux malentendants, baptisée “Rives en signes”, en plein cœur de Paris.

L’ensemble des collaborateurs pratique la langue des signes. A la tête de l’agence, Katia Denis est elle-même malentendante ; précédemment en poste non loin de l’Institut National des Jeunes Sourds, elle a déjà noué une relation très privilégiée avec près de 400 clients.

“Nous souhaitons développer en particulier la relation numérique par la mise en place de plateformes dédiées, comme par exemple la page Facebook, première du genre”, déclare Katia Denis (www.facebook.com/rivesensignes) et d’ajouter “je suis particulièrement fière d’avoir porté ce projet qui, je l’espère, fera bientôt des émules…”.

Banque Populaire Rives de Paris démontre ainsi une nouvelle fois sa volonté de se rapprocher de toute sa clientèle, sans exception, et de participer au développement économique et social de son territoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.