Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Fırat Kaya est également là! Images de passages à tabac scandaleux dans la Fédération des sourds

Attention : Traduction automatique

Le vice-président de la Fédération des sports des sourds de Turquie, Faruk Demir, a battu cela pour un citoyen malentendant apparu dans les images. Firat Kaya a également été vu dans les images d’assaut.

Le vice-président de la fédération sportive des sourds de Turquie, “le président de Kekoa a surnommé” Faruk Demir a battu cela pour un citoyen malentendant apparu dans les images. 

Il est indiqué que ces nouvelles images, qui ont émergé après que Fırat Kaya, qui utilisait le nom de “Fırat Delikanlı”, ait battu un jeune malentendant et les ait partagées sur les réseaux sociaux, ont été tournées à Istanbul.

Selon les images, Faruk Demir, qui est également sourd, attaque une personne dans une pièce bondée. Certaines personnes qui sont avec Demir frappent également ce citoyen handicapé.

Fırat Kaya est également attaché à l’écran de la caméra prise par une personne dans la pièce.

Certaines des photos prises ensemble par Kaya et Demir attirent l’attention. Un jeune homme battu par Fırat Kaya a fait un signe «ok» à Faruk Demir, à qui il a parlé au téléphone, provoquant des points d’interrogation.

La raison pour laquelle le jeune homme malentendant battu par Fırat Kaya a plus tard fait ce signe à Faruk Demir a soulevé des questions.

Fırat Kaya, qui a été arrêté pour avoir battu un jeune malentendant, est à l’extrême droite et Faruk Demir est assis à la table.

On voit que Demir pose avec des pistolets à long canon sur certaines photographies.

Cette situation a tourné son regard vers le travail de Faruk Demir. Ce que la police et le parquet feront après ces images était une question de curiosité.

Source Gerçek Gündem - 14 Avril 2021
1 commentaire
  1. Anonymous dit

    L’article ne veut absolument rien dire ! La personne qui a rédigé l’article ne sait pas parler français, elle ferait mieux de le faire relire à des personnes expérimentées avant de le publier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.