Le portail d'information sur les sourds et langue des signes

Qui est Abigail Heringer? 5 choses à propos de la star sourde du « célibataire » – Life Life

Il n’est pas facile de se démarquer lors de la première nuit de «  The Bachelor  », mais l’histoire d’Abigail Heringer sur le fait d’être née sourde est à surveiller lors de la première de la saison 25 de l’émission.

Abigail Heringer, 25 ans, est l’une des 32 femmes en lice pour Matt James ‘ coeur sur la saison 25 de The Bachelor. Les photos de la première nuit de tournage montrent Abigail à la recherche incroyable dans une robe bleue moulante avec une fente à la cuisse tout en rencontrant Matt pour la première fois. Un communiqué de presse pour la première laisse entendre que le joueur de 25 ans jouera également un rôle important dans l’épisode du 4 janvier.

« Rien ne peut empêcher les premières fleurs de la romance de fleurir entre Matt et les femmes », indique le communiqué. « Celui qui est né sourd et a un implant cochléaire gagne son admiration, mais va-t-elle recueillir la première impression convoitée de rose? » La biographie d’Abigail révèle qu’elle est la candidate née sourde. En savoir plus sur elle:

Abigail Heringer dans sa photo promotionnelle pour la saison 25 de «The Bachelor». (ABC)

1. Elle est la première candidate malentendante «Bachelor». «Avoir une déficience auditive n’a jamais empêché Abigail de vivre pleinement sa vie», lit-on dans sa biographie ABC. Abigail porte des implants cochléaires, qui sont des dispositifs électroniques qui aident à donner une impression sonore à une personne sourde ou malentendante.

2. Elle travaille dans la finance. Abigail est originaire de l’Oregon et travaille en tant que directrice financière des clients chez Opus Agency à Portland, selon son LinkedIn. Elle a commencé le travail en février 2020 – peu de temps avant de partir pour filmer The Bachelor plus tard cette année-là! Auparavant, Abigail a travaillé en tant qu’analyste en évaluation immobilière chez Holt Group de juin 2019 à février 2020 et analyste chez RVK, Inc. d’août 2017 à mai 2019.

Abigail Heringer rencontre Matt James dans la nuit de «The Bachelor». (ABC)

3. Elle est une université diplômé. Abigail est diplômée du Linfield College avec un baccalauréat ès sciences en finance en 2017. Elle était également membre de la sororité Alpha Phi à l’école et a été ambassadrice étudiante.

4. Elle joue au golf. Au collège, Abigail faisait partie de l’équipe féminine de golf. Elle joue également pendant son temps libre et «adore passer son temps libre à jouer au golf avec ses grands-parents», selon sa biographie ABC.

5. Elle est proche de sa famille. Outre ses grands-parents, Abigail attache une grande importance à l’importance de la famille en général. «Elle aime être à l’extérieur, et quand elle ne travaille pas, elle aime passer du temps avec sa famille, qui, dit-elle, fait ressortir le meilleur d’elle-même», lit-elle dans sa biographie ABC.

Source Urban Fusions - 4 Janvier 2021
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.