A la une

Le Hawkeye des Avengers de Marvel pourrait être sourd, comme un clin d’œil aux bandes dessinées

L’audition de Hawkeye est depuis longtemps un sujet de conversation entre les lecteurs de Marvel. L’archer héroïque – joué par l’acteur auditif Jeremy Renner dans le MCU – a une histoire d’être sourd et malentendant, ainsi que d’utiliser des appareils auditifs, mais cela n’a jamais été représenté à l’écran.

Avec un effort pour plus de représentation dans le monde des super-héros, de nombreux fans se sont demandé pourquoi Marvel Studios n’avait pas donné vie à cette version de Clint. Mais dans le nouveau Les Avengers de Marvel jeu, Clint Barton semble porter des prothèses auditives alors qu’il tire toutes sortes de flèches sur les méchants. Si tel est le cas, ce serait la première fois que nous avons cette version classique de Hawkeye en action animée.

Dans l’annonce officielle sur le blog PlayStation, les développeurs ont révélé ils s’inspiraient des bandes dessinées, à savoir une course préférée des fans qui mettait en évidence la surdité de Clint. «Notre équipe a revisité son arc de bande dessinée préféré au début de tout processus de concept de héros, y compris l’écrivain Matt Fraction et l’artiste David Aja. Ma vie d’arme,», A déclaré Meagan Marie, responsable de la communauté Crystal Dynamics. Dans la bande dessinée, Clint porte une aide pour lutter contre la perte auditive.

La série bien-aimée de Fraction et Aja n’est pas réellement à l’origine de Hawkeye en tant que super-héros sourd. En 1983 Oeil de faucon # 4 de Mark Gruenwald, le héros a éclaté son propre tympan avec une flèche supersonique afin de vaincre le méchant Crossfire. Mais dans le style de la bande dessinée classique, l’audition de Clint a été révélée avoir été «guérie» par Franklin Richards dans Avengers Annuel 2001. Avec le début de leur livre Hawkeye en 2012, Fraction et Aja ont à nouveau rendu le personnage sourd.

Source
45seconde - 31 Juillet 2020
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.