Film

2010 – L’amour c’est mieux à deux

Année : 2010

Sortie en France : 5 mai 2010

Titre original : 

Pays : France

Catégorie : comédie

Durée : 100 minutes

Critiques : 1/5

Résume : Michel et Vincent sont deux amis qui ont développé des conceptions du rapport aux femmes diamétralement opposées : éternel romantique, Michel croit au grand amour et rêve de trouver la femme de sa vie grâce à une rencontre parfaite qui soit le fruit d’un pur hasard, alors que Vincent est un séducteur invétéré qui enchaîne les conquêtes et pour qui les relations avec une femme se limitent principalement au sexe. L’irruption dans leur vie d’Angèle et de Nathalie va les confronter aux limites de leurs raisonnements respectifs. Michel étant mal à l’aise avec les filles et incapable d’essayer de les séduire, son ami Vincent imagine pour lui, sans lui en parler, une rencontre avec Angèle, qui aurait l’aspect de la rencontre de pur hasard que Michel attend avec impatience.

Réalisateur : Dominique Farrugia et Arnaud Lemort

Scénario : Dominique Farrugia et Arnaud Lemort

Avec : Clovis Cornillac (Michel), Virginie Efira (Angèle), Manu Payet (Vincent), Annelise Hesme (Nathalie), Laurence Arné (Claudine)
Shirley Bousquet (Swan), Jonathan Lambert (Ariel), Laurent Lafitte (Sylvain), Sophie Vouzelaud (Hélène / Sourde)

Photo :

Vidéo :

Langue des signes - 8%

8%

User Rating: Be the first one !
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.