Film

2012 – Resident Evil: Retribution

Année : 2012

Sortie en France : 26 septembre 2012

Titre original : Resident Evil : Le Châtiment

Pays : Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis, France, Canada

Catégorie : Science-fiction

Durée : 95 minutes

Critiques : 1/5

Résume : Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur Terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

Réalisateur : Paul W. S. Anderson

Scénario : Paul W. S. Anderson

Avec : Milla Jovovich (Alice), Sienna Guillory (Jill Valentine), Michelle Rodriguez (Rain Ocampo), Aryana Engineer (Becky / Sourde), Li Bingbing (Ada Wong)

Photo :

Vidéo :

Langue des signes - 25%

25%

User Rating: Be the first one !
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.