Youtube

Les allergies sont-elles un facteur de risque face au coronavirus ?

“Etre allergique est-il un facteur de risque pour le COVID-19 et comment différencier les symptômes de l’allergie de ceux du COVID-19 ?
Les différentes allergies ne sont pas des facteurs de risque.

Parfois les symptômes dus aux allergies respiratoires peuvent selon les situations ressembler au COVID-19, notamment la toux et les difficultés respiratoires. Cependant, on ne trouve ni fièvre, ni courbatures dans les allergies. Dans le cas des allergies, les symptômes sont le plus souvent de brève durée, variables et peuvent disparaitre seuls une fois que l’on n’est plus en contact avec la cause de l’allergie.

La gêne respiratoire liée au COVID-19 est quant à elle de plus longue durée et peut augmenter, parfois rapidement , jusqu’à la détresse respiratoire. En cas de doute sur vos symptômes, consultez un médecin en privilégiant la téléconsultation. En cas de détresse respiratoire contacter le 114.”

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.