Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

La Fondation Lalla Asmae pour enfants et jeunes sourds contribue au Fonds spécial de gestion de la pandémie du coronavirus

La Fondation Lalla Asmae pour enfants et jeunes sourds a contribué à hauteur de 200.000 dirhams au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes Instructions de S.M. le Roi Mohammed VI. Ce Fonds est réservé, d’une part, à la prise en charge des dépenses de mise à niveau du dispositif médical, en termes d’infrastructures adaptées et de moyens supplémentaires à acquérir, dans l’urgence. Il sert, d’autre part, au soutien de l’économie nationale, à travers une batterie de mesures qui seront proposées par le gouvernement, notamment en termes d’accompagnement des secteurs vulnérables aux chocs induits par la crise du coronavirus, tels que le tourisme, ainsi qu’en matière de préservation des emplois et d’atténuation des répercussions sociales de cette crise. 

Source https://lematin.ma - 8 Avril 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.