La main des sourds

MyStory – Chantal Labelle – La nuit qui bouleversa ma vie – LSF

https://www.topchretien.com/
J’ai grandi dans une famille chrétienne et déjà, toute jeune, je chantais régulièrement à l’église. Je savais que Dieu m’appelait à un ministère de louange et de musique. Mais je manquais énormément de confiance en moi. À l’âge de 19 ans, j’ai rencontré un beau jeune homme. À travers lui, je devenais quelqu’un. Nous devions nous marier au mois d’août de l’année suivante.

Un dénouement tragique
Puis, une nuit, au mois de mars 1996, mon téléphone a sonné. Mon fiancé venait d’avoir un terrible accident de voiture. En un instant, tout mon univers venait de basculer. Cet homme était tout pour moi, celui à travers qui ma vie trouvait son sens. Avec la fin de cette relation, mon rêve de jeune fille venait de s’envoler.

Une lueur d’espoir
Quelques années plus tard, j’ai rencontré Gabriel, celui qui allait, en septembre 2001, devenir mon mari. J’avais peine à y croire. Je me disais « Enfin, j’ai tourné une page sombre de mon histoire. Je suis prête pour l’avenir avec un homme que j’aime. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.