La main des sourds

Apprenez la langue des signes avec Sofia Lesaffre vendredi 17 avril sur notre compte Instagram

Nous vous donnons rendez-vous vendredi 17 avril 2020 sur notre chaîne IGTV pour découvrir une vidéo exclusive de Sofia Lesaffre. En effet, pour la sortie du film “La Terre et le Sang” sur Netflix, l’actrice vous racontera son expérience avec la langue des signes et vous apprendra quelques phrases.

Vendredi 17 avril 2020 sortira La Terre et le Sang sur Netflix, un thriller d’action réalisé par Julien Leclercq avec Sami Bouajila, Samy Seghir et Sofia Lesaffre.

Ce film raconte l’histoire de Saïd, gérant d’une scierie, qui décide de revendre l’entreprise pour assurer un avenir à sa fille Sarah. Mais c’est sans compter sur l’un de ses apprentis qui, piégé par son frère, n’a d’autre choix que d’y cacher une importante quantité de cocaïne. Alors que le gang à qui la drogue a été volée débarque, Saïd rend coup pour coup pour protéger Sarah et transforme la scierie en véritable camp retranché.

Le personnage Sarah, interprété par Sofia Lesaffre, est une jeune fille de 18 ans sourde-muette. Pour la réalisation de ce film, l’actrice a donc appris la langue des signes en moins d’un mois. Une expérience intense qu’elle considère aujourd’hui très enrichissante.

Sofia Lesaffre vous apprend la langue des signes sur le compte Instagram de Grazia

Vendredi 17 avril 2020, sur notre chaîne IGTV, l’actrice vous présentera une vidéo exclusive dans laquelle elle vous partage son expérience avec la langue des signes et vous donne de bons conseils si vous souhaitez l’apprendre à votre tour.

Êtes-vous prêt.e.s ? On vous attend nombreux.ses !

Source https://www.grazia.fr - 16 Avril 2020
1 commentaire
  1. Christine Thomas dit

    Alors, là c’est le pompom, une actrice qui apprend la LSF en un mois pour jouer un rôle alors que des artistes, comédiens sourds, il y en a à foison. Mais de qui se moque-t-on?
    Et on ne dit plus “sourd-muet” A BANNIR merci
    Et dire “Apprendre la LS avec Sofia Lesaffre sur Instagram”, c’est se moquer de la LSF, d’autant qu’elle a appris en un mois, alors que la LSF s’apprend au minimum 6 mois et c’est vraiment le minimum après il y a la pratique….et arrêtez d’utiliser la LS pour appater les personnes sourdes et les personnes entendantes qui veulent sérieusement apprendre la LSF.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.