A la uneOccitanie

Le cambrioleur, arrêté à vélo sur l’A9, sortait de prison

Il a volé un vélo électrique, des bijoux, un portefeuille, de l’argent mais aussi des pots de confitures dans une villa à Nîmes.

Deux jours après avoir été libéré de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone, ce jeune homme, sans titre de séjour a cambriolé une maison dans la nuit du 4 avril à Nîmes. La propriétaire qui dormait ne s’est aperçue de rien. Le voleur a tenté de forcer la porte puis est passé par la fenêtre du séjour.

Sourd et muet au tribunal

Il a volé un vélo électrique, deux bagues, de l’argent ou encore des pots de confitures. Le cambrioleur a été arrêté, dimanche, par les gendarmes, alors qu’il circulait, à vélo sur l’autoroute A9. Hier, devant le tribunal, il a fait savoir qu’il était sourd et muet. Lors de sa garde à vue, il avait pourtant prétendu qu’il avait acheté ce vélo électrique et toute sa cargaison à un Nîmois. Ou encore que les bagues appartenaient à sa petite amie.

Il a été condamné à un an de prison et écroué.

Source
https://www.midilibre.fr - 8 Avril 2020
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.