Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Le cambrioleur, arrêté à vélo sur l’A9, sortait de prison

Il a volé un vélo électrique, des bijoux, un portefeuille, de l’argent mais aussi des pots de confitures dans une villa à Nîmes.

Deux jours après avoir été libéré de la prison de Villeneuve-lès-Maguelone, ce jeune homme, sans titre de séjour a cambriolé une maison dans la nuit du 4 avril à Nîmes. La propriétaire qui dormait ne s’est aperçue de rien. Le voleur a tenté de forcer la porte puis est passé par la fenêtre du séjour.

Sourd et muet au tribunal

Il a volé un vélo électrique, deux bagues, de l’argent ou encore des pots de confitures. Le cambrioleur a été arrêté, dimanche, par les gendarmes, alors qu’il circulait, à vélo sur l’autoroute A9. Hier, devant le tribunal, il a fait savoir qu’il était sourd et muet. Lors de sa garde à vue, il avait pourtant prétendu qu’il avait acheté ce vélo électrique et toute sa cargaison à un Nîmois. Ou encore que les bagues appartenaient à sa petite amie.

Il a été condamné à un an de prison et écroué.

Source https://www.midilibre.fr - 8 Avril 2020
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.