Donnant des informations sur ce masque particulier, Ashley a déclaré que sur Facebook, les gens partageaient de nombreuses façons de fabriquer des masques à la maison. Dans une telle situation, il se demande ce qu’il adviendra de ceux qui n’entendent pas en portant des masques chirurgicaux.

Compte tenu de l’épidémie du virus Corona, le verrouillage se poursuit dans de nombreux pays du monde. Les gens sont enfermés chez eux en adoptant la distance sociale. Pour éviter l’infection corona, les gens portent des masques et des gants et en même temps tout désinfectent. Ashley Lawrence, étudiante à Eastern Kentucky University, a créé un autre type de masque pour éviter le virus corona, qui peut également être évité par le virus et lire très facilement les lèvres et l’expression faciale de Diff et des personnes qui ont des problèmes d’audition. Sera également en mesure de.

Qu’adviendra-t-il de ceux qui ne sont pas entendus

Ashley a déclaré qu’il avait complètement gardé à l’esprit toutes les directives du CDC pour fabriquer ce masque spécial. Donnant des informations sur ce masque spécial, Ashley a déclaré que sur Facebook, les gens partageaient de nombreuses façons de fabriquer des masques à la maison. Dans une telle situation, il se demande ce qu’il adviendra de ceux qui n’entendent pas en portant des masques chirurgicaux. Ces gens ne comprendront pas l’expression faciale et les lèvres sans rien lire. Dans une telle situation, ils auront des problèmes.

Les gens peuvent lire les lèvres facilement Évitez le virus corona Pour les personnes incapables de parler et d’entendre portant un masque chirurgical (Sourds et muets), les personnes devront faire face à de nombreux défis pour comprendre la question. C’est parce que les gens de cette communauté ne comprennent les choses qu’en langue des signes. Lawrence a dit qu’après cela, sa mère et lui ont commencé à fabriquer ce type de masque spécial à la maison. La particularité de ce masque est que la partie des lèvres est faite de feuilles de plastique transparent afin que les personnes diff et muettes puissent facilement lire les lèvres et comprendre l’expression du visage. Lawrence a dit qu’il avait commencé à le construire à l’aide de draps couchés à la maison.


Ce senior de collège nous rappelle l’importance de la compassion et de ne pas négliger les besoins uniques des personnes handicapées face à cette période difficile. Super idée, Ashley# TogetherWeCan https://t.co/M 54 dGaQAgv


– Le sénateur Bob Casey (@SenBobCasey3 avril 2020

Progressivement, il a reçu des commandes pour ce masque de 6 pays du monde. Sa mère a cousu ces masques à la maison. Lawrence a dit qu’elle travaille également sur quelques autres choses, y compris Kohiller et les aides auditives. Les personnes qui appliquent des masques ont également des difficultés à appliquer ces choses et Lawrence recherche des solutions. Elle a dit qu’elle prépare pour ces personnes quelque chose qui ne peut être porté que sur la tête ou le cou et tout peut être bien entendu. Permettez-moi de vous dire que Lawrence a donné gratuitement son masque spécial aux gens.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.