Municipales. Laure Boussard conduira la liste « Une dynamique de gauche pour Carhaix »

0

La liste « Une dynamique de gauche pour Carhaix » a dévoilé, ce lundi 17 février 2020, sa tête de liste en la personne de Laure Boussard.

« Une dynamique de gauche pour Carhaix » a dévoilé, ce lundi 17 février 2020, sa tête de liste pour les élections municipales. Il s’agit de Laura Boussard, 50 ans.

Installée dans le Poher depuis vingt ans, cette interprète en Langue des signes a aussi tenu le café librairie Le Mod-all, à Carhaix (Finistère), de 2004 à 2010. Elle a également enseigné le breton. De gauche et écologiste, candidate aux élections régionales de 2010 sur la liste UDB-Les Verts, Laure Boussard n’a de carte dans aucun parti politique.

Très impliquée au niveau associatif, elle n’a jamais exercé de mandat politique.  J’ai accepté avec joie de conduire la liste, car le collectif me paraît intéressant. Pour moi, c’est enfin une vraie union de gauche », déclare-t-elle.

Pierre-Yves Thomas sera deuxième de la liste. Retraité, membre de l’équipe dirigeante des Dernières Cartouches de Carhaix, il s’est déjà impliqué en soutenant la liste « Une vraie gauche pour Carhaix », aux élections municipales de 2014.

Enfin, Martine Le Ménéec sera troisième sur la liste. Militante écologiste, elle était déjà candidate sur Une vraie gauche pour Carhaix, en 2014.

Mercredi 19 février 2020, à 19 h 30, la liste organise sa première soirée-débat, à la pépinière d’entreprises du Poher.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.