Réalisé par Stéphane Gonzalez, un livre original à offrir pour la Saint-Valentin, disponible à la librairie Horizons à Riom

0

Le Riomois Stéphane Gonzalez a publié Love, un ouvrage interactif qui parle… d’amour. Son livre est à personnaliser et à offrir…du fond du cœur.

En une cinquantaine de pagesLove offre la possibilité d’exprimer sur papier toute son affection à l’être aimé. Un livre qui se partage, aussi.

Né dans la tête bouillonnante de Stéphane Gonzalez, professeur de langue des signesLove n’est pas un livre comme les autres.

Sans paroles, l’ouvrage composé par son auteur sourd et muet se présente comme une bande dessinée. Une personne tombe amoureuse d’une autre.

L’histoire est simple, les personnages non genrés. Un canevas suffisamment large pour que chacun puisse se retrouver dans ce récit universel. Au lecteur ensuite de devenir auteur et s’approprier l’histoire.

Une histoire à personnaliser

Compléter les dessins faussement naïfs, ajouter des dialogues, intégrer des photos ou autres scrapbooks pour personnaliser son Love. Un livre interactif de bien d’autres manières encore et qui intègre des flashcodes pour découvrir, notamment, de jolis poèmes filmés, en langue des signes.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.