Noémie Raynaud, jeune championne à l’honneur

0

À l’initiative du conseil départemental, une 2e édition de la remise des trophées sportifs de l’année 2019 a eu lieu à Cap’Découverte en présence des clubs du département.

À cette occasion les jeunes sportifs tarnais les plus méritants ont reçu le soutien du département pour poursuivre leur ascension dans leur discipline. Ainsi, Noémie Raynaud, membre de l’école de bowling de Labastide-de-Lévis, a été retenue pour son parcours de championne du Tarn mais aussi du District et de la région, sans oublier son titre de championne de France en 2017.

Licenciée à la FFBSQ et à la Fédération française handisports, Noémie pourra pour la première fois intégrer l’équipe de France et participer au championnat de France des sourds et malentendants en 2020. L’école de bowling, très fière de sa jeune joueuse, lui souhaite le meilleur pour les compétitions à venir et une très belle année sportive en 2020.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.