La Langue des signes française pour les Nuls

0

Éditeur : First

Sortie :  7 septembre 2017

Pays : France

Résume :

La LSF se popularise et fascine : à travers La Famille Bélier bien sûr, mais aussi Sophie Vouzelaud, candidate de Danse avec les stars, qu’on a pu voir s’exprimer en LSF sur le plateau de TF1 en primetime !

Tout d’abord, les Nuls vous proposent un petit voyage découverte de la communauté sourde et de son histoire. Puis, grâce à une méthode progressive, vous vous familiariserez avec l’alphabet, les chiffres, puis découvrirez le vocabulaire par grandes thématiques : nature, animaux, alimentation, transports, métiers, mais aussi rapport au temps et localisation dans l’espace, avec le support de centaines de photos.
Avec en supplément un chapitre consacré aux bébés signeurs : découvrez les signes que vous pouvez apprendre à votre bébé (entendant) pour partager avec lui une autre forme de communication, aussi passionnante qu’insoupçonnée…

Avec les Nuls, apprenez à signer les mots et les expressions du quotidien, façonnez vos premières phrases en découvrant la syntaxe, et prenez plaisir à comprendre et vous faire comprendre dans cette langue créative et expressive !

Biographie de l’auteur

Antoine Bonnet est formateur pour les personnes sourdes et sur la surdité en entreprise depuis près de dix ans. A ce titre, il enseigne les bases de la LSF et de la culture sourde.

Betty Nikolic, sourde de naissance, était la fondatrice et présidente du concours de beauté Miss Deaf France. Elle est également coach en image, ambassadrice pour la sensibilisation en LSF et exerce plusieurs activités en lien avec la promotion de la culture sourde.

Pages 336

Auteur : Antoine BONNET (Auteur), Betty NIKOLIC (Auteur)

Commande en ligne :

Vidéo :

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.