La SNCF annule l’amende donnée à Sophie Vouzelaud après son énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux

0

Sophie Vouzelaud a eu gain de cause dans un litige qui l’opposait à la SNCF, grâce à la mobilisation de ses fans. Choquée par le comportement d’un agent SNCF, elle a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux et a été entendue par l’entreprise.

Sophie Vouzelaud a le sourire… Et cela n’était pas gagné, vu le gros coup de gueule qu’elle a posté sur les réseaux sociaux à l’encontre de la SNCF. En effet, la première dauphine de Miss France 2007 a raconté un voyage cauchemardesque. La jeune femme, qui est atteinte de surdité, a confié que lors d’un itinéraire en TER, elle avait vécu l’enfer. Pourquoi ? Son mari lui a réservé un billet de circulation, mais il l’a réservé à son nom et non sous celui de Sophie Vouzelaud. La jeune femme est donc en infraction et a tenté de se justifier, mais l’agent SNCF du train ne veut rien savoir, et refuse même qu’elle fasse appel à d’autres usagers pour l’aide à s’exprimer… Humiliée et en larmes, Sophie Vouzelaud s’effondre. Mais la SNCF qui est souvent critiquée a entendu son cri du cœur.

En effet, celle qui a participé à Danse avec les stars a reçu des excuses de la part de la SNCF comme elle l’explique dans un post sur Instagram« Je voudrais vous dire que la @sncf m’a contacté, et m’a présenté des excuses. En plus, à la vue des éléments que j’ai apporté, ils ont décidé d’annuler mon amende. Maintenant, je sais pouvoir compter sur eux pour faire avancer les questions d’accessibilité, comme ils peuvent aussi compter sur moi. »

Sophie Vouzelaud appelle aussi ses abonnés à la tempérance. « J’ai cependant une faveur à vous demander : ne pas mettre tous les agents de la #sncf dans le même sac. Vous me l’avez prouvé, il y a de l’humanité et de la bienveillance. »

https://www.instagram.com/p/B4iIKdjIv_o/

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.