Remonter tout dysfonctionnement autour des offres des opérateurs et de leur réseau en deux temps trois mouvements, c’est ce que propose la plateforme citoyenne « J’alerte l’Arcep », lancé en 2017 par le régulateur afin d’inciter Orange, Free, Bouygues Telecom et SFR à améliorer leurs services.

L’ARCEP annonce aujourd’hui , jalerte.arcep.fr accueille maintenant un espace de signalements permettant aux utilisateurs sourds et malentendants de signaler un dysfonctionnement en vidéo. Cet espace vous permet d’alerter l’Arcep en LSF/LPC lorsque vous rencontrez des dysfonctionnements dans vos relations avec les opérateurs fixes, mobiles, internet et postaux.

Attention, une telle alerte ne constitue pas une saisine formelle de l’Arcep. Cet espace ne propose pas de suivi personnalisé de votre dossier, l’Arcep n’étant pas compétente pour le traitement individuel des réclamations. Les données recueillies nous serviront à quantifier les dysfonctionnements, et à mieux cibler notre action auprès de ces opérateurs.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.