La main des sourds

La Fédération Nationale des Sourds de France a remis la médaille du mérite national

Médailles

La Fédération Nationale des Sourds de France a remis la médaille du mérite national de la FNSF à Mme Ronit Laquerrière-Leven pour son temps consacrée à l'organisation de la XVIII World Congress of the World Federation of the Deaf pendant 4 ans, et la médaille de l’Abbe de l’Epée à Mr Colin Allen AM, en l’honneur de toutes ses efforts pour la World Federation of the Deaf Ry en tant que membre du bureau de la WFD pendant 8 ans et ensuite président pour les 8 dernières années.Nous lui souhaitons de belles aventures pour la suite.

Publiée par FNSF Fédération Nationale des Sourds de France sur Lundi 29 juillet 2019

La Fédération Nationale des Sourds de France a remis la médaille du mérite national de la FNSF à Mme Ronit Laquerrière-Leven pour son temps consacrée à l’organisation de la XVIII World Congress of the World Federation of the Deaf pendant 4 ans, et la médaille de l’Abbe de l’Epée à Mr Colin Allen AM, en l’honneur de toutes ses efforts pour la World Federation of the Deaf Ry en tant que membre du bureau de la WFD pendant 8 ans et ensuite président pour les 8 dernières années.
Nous lui souhaitons de belles aventures pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.