A la une

Les basketteuses grecques sourdes remportent les championnats du monde

Le samedi 6 juillet 2019, les Grecques de l’équipe nationale sourde ont remporté la première place du Championnat du monde de basketball des Sourds 2019

Dirigées par leur entraîneur Athina Zerva, les Grecques ont joué la finale de la compétition contre la Lituanie, début juillet en Pologne. Au cours d’un match haletant face aux Lituaniennes, elles se sont finalement imposées 51 à 42. Grâce à cette victoire, elles offrent à la Grèce la médaille d’or

Avec ce nouveau titre, l’équipe féminine sourde confirme son statut de « dream team » du basketball grec. En effet, depuis trois ans, elles dominent les compétitions, après avoir remporté le Championnat d’Europe 2016 à Thessalonique et les Jeux Olympiques des Sourds 2017 à Samsun, en Turquie. 

Reste à savoir jusqu’où elles vont aller

Source
https://lepetitjournal.com - 17 Juillet 2019
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.