A la une

Des dessins animés traduits en langue des signes au Café des images

Chouette initiative du Café des images d’Hérouville-Saint-Clair : la projection des « Ritournelles de la chouette » est traduite en direct en langue des signes, ce samedi 23 mars 2019.

D’ordinaire, le public vient y voir les films en version originale (VO). Le cinéma d’art et essai d’Hérouville-Saint-Clair, le Café des images, pousse le concept un peu plus loin avec la diffusion de Les ritournelles de la chouette en langue des signes française, ce samedi 23 mars 2019.

À destination de « tous les enfants, sourds, malentendants et entendants » (dès 4 ans), ce programme de 48 minutes réunit cinq dessins animés de 3 à 17 minutes écrits comme des chansons à refrain, délivrant des messages emplis de sagesse.

👉👈☝👆👇✋

Venez expérimenter le premier Ciné Signé ! pour enfants, pendant la séance des Ritournelles de la chouette ! 👉👈☝👆👇✋Samedi 23 mars à 15h30, Ciné Signé ! au Café des images

Publiée par Café des images sur Jeudi 21 mars 2019

Samedi 23 mars (15 h 35), au Café des images, à Hérouville-Saint-Clair. Tarifs habituels.

Source
https://caen.maville.com - 22 Mars 2019
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.