TIR – VV (Visual Vernacular)

0

Actrice: Edyta Kozub | Coach VV et montage: Erwan Cifra @erwan.vv | Opérateur: Monika Kozub
« TIR » est « camion » en polonaise, une petite histoire sur la façon dont les petites décisions, des fractions de seconde, peuvent affecter la vie des gens.

L’homme traverse la rue, monte dans le camion et commence la route. Au bout d’un moment, il remarque une jolie femme. L’auteur nous donne deux options pour compléter cette histoire. La première dans laquelle un homme décide d’intéresser la femme qu’il rencontre et l’autre dans laquelle il n’aime pas son intérêt. Comme il ressort plus tard, cette courte décision peut dépendre de la vie d’une petite fille innocente qui traverse les barreaux en mangeant des glaces.

VV est un raccourci visuel vernaculaire, est une forme d’expression théâtrale, des histoires de mouvements corporels forts, de signes iconiques, de gestes, d’expressions faciales. VV a des éléments de poésie et de mime, mais c’est complètement différent parce que visuellement, comme les préformes. VV peut être fait en solo ou en groupe. En Pologne très peu connu VV, et très populaire en Occident.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.