A la une

Danse et langue des signes, 1re affiche 2019 à la Baleine

Un beau moment à partager jeudi 17 janvier à 20 h 30 à La Baleine.

Le spectacle “Break & Sign” se nourrit de la force créative des cultures urbaines et propose aux spectateurs une performance scénique de Tito, Tellyron, Lucie Lataste et Delphine Saint-Raymond, mêlant danse urbaines et langue des signes.

Le beatmaker Pierre Luga y associe une création sonore en live, créant un melting-pot singulier et inédit à la recherche de sens commun pour nourrir l’espace scénique. Break and Sign est le fruit d’une création croisant deux esthétiques originales et insolites : le hip-hop et la danse des signes, pour vous plonger dans un univers dépassant leurs frontières, libérant ainsi une parole authentique et contemporaine. Cette création chorégraphique oppose les notions d’échange et de partage à celles de l’éloignement, de la rixe et de la frontière.

La langue des signes ouvre vers le geste, le mouvement. La danse se réfère au parcours intime, à notre histoire, aux mots. Unis, ils permettent de faire tomber les barrières entre sourds et entendants.

Tarifs de 6 à 15 €. Billetterie en ligne (tarif plein et tarif groupe uniquement) ou à La Baleine et au 05 65 77 68 00, dès le 8 janvier.

Source
https://www.centrepresseaveyron.fr - 27 Décembre 2018
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.