Miss France 2019 : Ophely Mezino, la Miss Guadeloupe sportive

Elles sont 30 Miss régionales à se présenter au concours Miss France 2019. Place aujourd’hui à la présentation de Miss Guadeloupe, Ophely Mezino.

Ele a été désignée comme “la” représentante de sa région. Ophély Mézino a reçu l’écharpe de Miss Martinique 2018 le samedi 4 août 2018 à Goyave. La jeune femme est âgée de 19 ans. Elle est née sur l’île de la Réunion – d’où est originaire son père – et poursuit des études en biologie, chimie, physique et sciences de la terre à Pointe-à-Pitre. 

Elle a d’ailleurs validé ses deux années de prépa et souhaite à présent obtenir une licence en ingénierie chimie à l’université de Montpellier. Ambitieuse, la nouvelle reine de beauté espère créer sa “propre marque de cosmétique“. Ses activités préférées ? Le sport et notamment l’athlétisme.

J’ai pratiqué pendant neuf ans l’athlétisme. Les valeurs du sport telles que, le respect, le fair-play m’ont été transmises. De plus cela m’a appris à repousser mes limites physiques et mentales. J’ai pu participer aux championnats de France, le sport c’est vraiment l’école de la vie, ce fut une incroyable expérience”, avait-elle déclaré lors du concours de Miss Guadeloupe.

Ses deux parents étant sourds et malentendants, Ophély Mézino est également très investi dans cette cause.

Source https://www.rtl.fr - 21 Novembre 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.