La main des sourds

Jair Bolsonaro élu président : le Brésil

La discrète et très croyante Michelle Bolsonaro, future Première dame du Brésil, était restée jusqu’à présent dans l’ombre, mais l’élection de son mari Jair à la présidence de la République, va l’obliger à prendre la lumière.

Connue pour ses goûts simples, la jeune femme a dit dans une de ses apparitions publiques qu’elle avait appris à «ne refuser de l’eau et de la nourriture à personne» et consacrait une partie de son temps aux personnes handicapées. Elle a notamment appris le langue des signes.

https://youtu.be/YQQRTgW4uBI

https://youtu.be/CGspTMIXTak

https://youtu.be/TcZuTO-3KWw

 

Source https://www.lematin.ch - 29 Octobre 2018
2 commentaires
  1. Natacha Eloi dit

    La femme de Jair Bolsonaro pratique la langue des Signes, et il se fait accompagner d’une interprète pour certains de ses discours …une façon de se faire voir comme une bonne personne , attentive et respectueuse, de donner une bonne image .La communauté sourde brésilienne va-t-elle accepter de servir de caution à cet homme ?
    Pas les sourdes je pense, car il est misogyne, pas les sourds LGBTI, car il est homophobe, pas les sourds noirs, car il est raciste, pas les sourds de religions diverses ou athée , car sa religion est la seule qu’il reconnaisse ….il ne reste pas grand-monde…..

    1. Daniel LE COQ dit

      Il ajoute : pas les arbres sourds, pas les animaux sourds et pas les indigènes sourds, car il est anti-environnementaliste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.