Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Winter Slide Festival Sourdline
Winter Slide Festival Sourdline
WinterSlide_SourdsNet
WinterSlide_SourdsNet
previous arrow
next arrow

Cette ministre donne son discours en langue des signes devant le parlement britannique, une première

Elle a traduit entièrement son discours pour se faire comprendre des personnes malentendantes.

C’est une première. Ce mercredi 4 juillet, Penny Modaunt, secrétaire d’État au développement international, a utilisé la langue des signes au parlement britannique. Alors qu’elle s’exprimait à propos d’une conférence mondiale sur le handicap organisée à Londres le 24 juillet prochain, la secrétaire d’État a traduit son discours pour se faire comprendre des personnes malentendantes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Organisée par le gouvernement britannique, par le gouvernement kényan et par l’International Disability Alliance, cette conférence « soutiendra l’effort mondial visant à promouvoir l’inclusion dans les pays où les personnes handicapées sont les plus vulnérables », a fait savoir Penny Modaunt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Powered By
100% Free SEO Tools - Tool Kits PRO