La main des sourds

Alain Klinkenberg, le bon samaritain de Dimitri Herman: le frère de l’auteur de la tuerie de Liège se reconstruit à Grâce-Hollogne

Dimitri Herman, le frère de Benjamin Herman qui a provoqué la tuerie à Liège le 29 mai dernier, est passé aussi par la case prison. Il mène à présent une vie tout à fait normale aux Ateliers du Monceau à Grâce-Hollogne. Sa conférence de presse lui a fait du bien et il se porte mieux.

Alain Klinkenberg est un patron liégeois qui n’est pas comme les autres. Son histoire est révélatrice de son management actuel à la tête des Ateliers du Monceau à Grâce-Hollogne.

Après de nombreux développements et une croissance continue, l’entreprise de travail adapté et la société coopérative créée en 2012 occupent aujourd’hui 140 personnes dont 117 sont handicapées (handicap sensoriel, mental ou comportemental dont 40 sourds profonds). « Parmi les 23 autres personnes occupées à Grâce-Hollogne et parmi les personnes handicapées, certaines ont un passé judiciaire. C’est le cas pour Dimitri Herman, le frère de Benjamin Herman qui a provoqué la tuerie à Liège »

Source http://www.sudinfo.be - 23 Juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.