A la une

L’adaptation du manga A Silent Voice va enfin sortir dans les salles Françaises

Bonne nouvelle pour tous les fans du manga A Silent Voice de Yoshitoki ! Son adaptation en film d’animation va sortir dans les cinémas de l’hexagone.

DEUX ANS APRÈS SA SORTIE AU JAPON, C’EST AU TOUR DE LA FRANCE

Sorti au Japon en septembre 2016, cette adaptation de Naoko Yamada du manga éponyme sera distribué dans les salles françaises le 22 août prochain. Sélectionné en compétition officielle lors de la dernière édition du Festival d’Annecy, jusqu’à maintenant personne n’avait souhaité distribuer le film chez nous. Fort heureusement, la société Art House s’en est chargée !

Pour rappel, le manga et le film racontent l’histoire de Nishimiya, une élève qui se fait harcelée tous les jours par Ishida en raison de sa surdité. Après avoir été dénoncé, le jeune homme se fait renvoyer de son lycée. Ce n’est que quelques années plus tard qu’il va décider de partir à la recherche de la jeune fille après avoir appris à communiquer par la langue des signes.

L’oeuvre d’Oima Yoshitoki est très vite devenue un incontournable en raison des thèmes abordés tels que le harcèlement en milieu scolaire et le handicap. Le manga a d’ailleurs reçu le prix du Jury lors des Japan Expo Awards en février dernier.

Source
http://hitek.fr - 15 Juin 2018
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.