La main des sourds

Toulouse : des activités autour de la langue des signes dans un café

Le café culturel L’Itinéraire Bis organise jeudi 24 mai 2018 des activités autour de la langue des signes, proposées aux personnes souhaitant savoir apprendre à communiquer ainsi.

Jeudi 24 mai 2018, dès 19h30, le café L’Itinéraire Bis de Toulouse accueille des signeurs et signeuses toulousains, afin de fairdécouvrir la langue des signes et de l’initier à ceux qui souhaitent l’apprendre. Vous avez manqué le rendez-vous ? Pas de panique, l’événement revient régulièrement !

Soirée d’échanges et de curiosités

C’est dans une ambiance conviviale, autour de tapas et de boissons, que cet évènement est organisé au café deux fois par mois. Cette soirée est l’occasion de découvrir et échanger autour de l’univers de la langue des signes, ou même de l’apprendre pour ceux qui en ont l’envie. Ouverte à tous et à toutes, y compris aux enfants, cette soirée permet aux signeurs et signeuses de ne pas être discriminés, et de faire découvrir leur moyen de communication au public.

Infos pratiques :
Café L’Itinéraire Bis 
22 Rue Périole Toulouse
05 34 25 14 15

Source https://actu.fr - 24 Mai 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.