Jeudi matin à l’aéroport d’Orlando, un couple sourd, Mathew Silvay et Hazel Ramirez, a eu une confrontation avec un homme dans un avion Frontier.

0

https://www.facebook.com/jesucristolabiblia/videos/10208962139649203/

Ils l’ont accusé d’avoir frappé leur chien de service, un Great Dane, après que l’avion ait atterri du Colorado, puis d’avoir frappé Hazel, enceinte, dans l’estomac lors d’une deuxième confrontation dans le terminal juste après le jetway.

Le nom de l’homme est Timothy Manley et il voyageait avec sa femme et son fils adulte.

Cet incident était partout dans les nouvelles le week-end dernier. Il y a une vidéo sur YouTube des parties de la confrontation enregistrées par le fils de Timothy, Joshua. Le lien est dans la transcription.

Je vais vous montrer une interview avec Mathew et Hazel.

Hazel: Je suis Hazel.

Matt: Je suis Matt.

Hazel: Le 16 mai, nous prenions l’avion de Colorado Springs à Orlando, en Floride, pour notre soirée de révélation de genre, pour voir si c’était une fille ou un garçon. Je suis enceinte de 20 semaines. Nous avons donc quitté Colorado Springs vers 19h. C’était un vol de quatre heures, à ce sujet. Matt était assis avec Leezah, notre fille, et à côté d’elle était Zahira, notre autre fille. Derrière eux était Timothy. sa femme et son fils. Derrière son rang.

Matt: Ils étaient derrière nous trois.

Hazel: J’étais assis en face de Matt. Les deux sièges par moi étaient vides. Mon chien, un Danois, qui a 8 mois, un gros chien, s’est assis sous mes jambes et les sièges. Mon chien dormait tout le temps. Mes deux filles étaient naturellement agitées puisqu’elles sont des tout-petits. Ils voulaient courir, manger et jouer. Ils sont finalement allés dormir. Le vol était calme et bien. Quand nous avons atterri, les lumières se sont allumées et les gens se sont levés pour prendre leurs affaires. Mon chien a regardé après moi et tout à coup – j’étais assis – mes deux filles ont dit avoir entendu pleurer. J’étais genre, quoi? Et quand je l’ai regardé, j’ai vu qu’il était déjà contrarié. J’ai dit ce qui est arrivé?

Matt: Elle l’a manqué, parce que l’homme était dans mon visage, serrant son poing. Quand j’ai commencé à crier, l’homme s’est assis. C’est à ce moment-là que le tournage a commencé. Je devenais fou parce qu’il était dans mon visage au-dessus du chien. J’étais confus. L’homme me donnait des coups de pied quand je lui parlais, alors j’ai riposté. Pour quoi me donnait-il des coups de pied? Ma colère a augmenté, j’ai senti que j’étais oppressée.

Hazel: J’étais confus et j’ai essayé de comprendre. Mes deux filles ont dit que le chien pleurait. Quand je regardais mon chien, il secouait la tête et courait s’asseoir sous une autre rangée, devant nous. Le chien avait peur. Nous étions confus, alors j’ai demandé à l’homme pourquoi il a frappé mon chien. Tim était hésitant. Matt lui criait de ne pas frapper mon chien, de ne jamais frapper les chiens en général. L’homme se tortillait sur son siège. Matt était vraiment énervé. J’ai essayé de le garder au frais. L’hôtesse a dit qu’elle appellerait la police. Nous avons donc quitté l’avion. Dans le tunnel menant au terminal, nous avons laissé partir les autres, jusqu’à ce que la famille de Tim se rapproche de nous, nous leur avons dit d’arrêter. Nous étions déterminés à les garder là jusqu’à ce que la police arrive afin que nous puissions parler de ce qui s’est passé et de ce qui arriverait. Alors que les gens passaient devant nous, tout à coup, Tim a couru et m’a donné un coup de poing dans le ventre, a couru à travers moi et m’a frappé dans le ventre.

Matt: Tout le monde est tombé en arrière. Les enfants, elle, la femme de Timothy, il nous a tout simplement poussé à l’envers.

Hazel: Après que j’ai été frappé, je ne pouvais pas rester là. J’ai été blessé et reculé. Il a ensuite traversé tout le monde et a poussé mes deux filles, les faisant tomber et les faire pleurer. Je me suis alors concentré sur mes filles et elles allaient bien. C’est quand il a tout vu et ça l’a rendu encore plus énervé. Il a poussé l’homme.
Matt: Je l’ai juste poussé fort et j’ai trébuché en même temps. Ils ont dit que je l’ai abordé, mais c’est un malentendu. Tant pis.

Hazel: Ils sont tous deux tombés. Puis l’homme s’est levé à nouveau, puis son fils – j’étais juste submergé par le désordre et beaucoup de gens autour de moi – le fils a poussé son téléphone, filmant près de mon visage. Je l’ai renversé et lui ai dit de le découper. L’homme l’éteignit et Matt le chassa. C’était le bordel. Les deux groupes se sont finalement séparés, la police est arrivée et nous avons expliqué notre point de vue.

 

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.