Danse et langue des signes

La saison culturelle de la ville de Bagnères-de-Bigorre est sur le point de s’achever avec les deux derniers spectacles, «Break & Sign», ce vendredi 4 mai, puis une soirée humour, le 26 mai.

Ce vendredi, donc, à 20 h 30, c’est le collectif Bajo el Mar qui montera sur la scène de la Halle aux grains pour un spectacle de danse qui réunit des danseurs hip-hop, comédiens, sourds et beatmakers pour vous plonger dans un univers dépassant les frontières des cultures urbaines et de la danse des signes, libérant ainsi une parole authentique et contemporaine.

«Ce spectacle se nourrit de la force créative des cultures urbaine et propose aux spectateurs une performance scénique de Tito Tellyron, Lucie Lataste et Delphine Saint-Raymond, mêlant danse et langue des signes. Le beatmaker Riot Pata Negra y associe une création sonore en live, créant de ce fait un melting-pot singulier et inédit à la recherche de sens commun pour nourrir l’espace scénique», invite l’équipe du centre culturel municipal.

À la suite de ce spectacle, deux stages, animés par les artistes hip-hop et création sonore seront proposés aux élèves du centre culturel. Ils se dérouleront le samedi 5 mai, de 10 h 30 à 12 h 30, à la Halle aux grains.

Tarifs spectacle : de 5 à 12 €. Réservation au centre culturel, tél. 05.62.95.49.18.

Source https://www.ladepeche.fr - 3 Mai 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.