La main des sourds

Randonnée entre sourds et entendants

Deux cent cinquante-trois marcheurs ont bravé le froid dimanche pour participer à la 28 e randonnée de l’Association des sourds du Cher.

Cette randonnée est une manière d’intégrer les personnes entendantes dans le monde des personnes sourdes et de démontrer qu’ensemble on peut faire beaucoup de choses.

Sur les deux circuits de 8 et 13 kilomètres avec possibilité d’extension sur 21 kilomètres au départ de la salle polyvalente, il y a eu deux ravitaillements, préparés par les organisateurs de la marche, à Montboulin et au Petit Denis.

Cent six marcheurs étaient sur les 8 kilomètres, cent quarante et un sur les 13 et six sur les 21.

Récompenses remise aux clubs les mieux représentés (Barracudas de Saint-Doulchard, Loco sport de Vierzon, ALV de Vierzon…). Les plus âgés étaient Suzanne Breton, quatre-vingt-treize ans et Pierre Joanneau, soixante-dix-neuf ans et les plus jeunes, Clément Levet, trois ans et Sacha Padeloup huit ans sur les 8 kilomètres et Jade Boursin sept ans sur les 13.

Source https://www.leberry.fr - 23 Mars 2018 à Saint-Martin-d'Auxigny

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.