Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

« On ne s’imagine pas à quel point les sourds sont bruyants »

« Les mots qu’on ne me dit pas » une pièce de théâtre parlée signée, était jouée mercredi soir sur la scène du petit théâtre de l’ARC. En préambule, un atelier de sensibilisation à la langue des signes françaises (LSF) a été porté par deux entités : Signes Aides Services (SAS) et Sourds Troc Entendants. « Marlène Loup, présidente de SAS a interprété deux présentations de saison et animé une formation au personnel de l’ARC » précisait Shérazade Achou, chargée des relations publiques et fortement impliquée dans le projet. « J’ai accueilli la saison dernière le groupe Sourds Troc Entendants pour un café signes et un spectacle » complétait Schérazade,

La soirée de découverte de la langue des signes s’est poursuivie par la pièce adaptée du roman autobiographique de Véronique Poulain, jouée par la Compagnie des Lumas, mise en scène par Eric Massé et par de riches échanges avec le public.

Source http://www.lejsl.com - 11 Novembre 2017 à Le Creusot
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.