Visio-conférence : Ulster Bank dévoile un interprétariat en langue des signes

0

La banque vient de lancer un nouveau service bancaire, doté d’un interprétariat en langue des signes britannique, fonctionnant par visioconférence et en temps réel.

300 000 personnes sont malentendantes en Irlande du Nord, soit environ un sixième de la population. Ulster Bank est la première banque de la région à leur offrir cette solution. Ses clients peuvent faire appel à ce service lorsqu’ils téléphonent à l’établissement ou se rendent en agence. Il leur suffit de télécharger l’application ou le plug-in « SignVideo », sur leur ordinateur, leur tablette ou leur téléphone. La visio-conférence est sécurisée. Sean Murphy, directeur Clients particuliers d’Ulster Bank, explique : « Nous croyons que ce service sera d’une grande aide pour nos clients malentendants. C’est avec des initiatives comme celle-ci, et comme la spécialisation en accompagnement du grand âge, obtenue par plus d’une centaine de nos collaborateurs, ou encore l’accent mis sur la banque de proximité dans les communes rurales, que nous construisons nos services en répondant aux besoins des clients ».

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.