La main des sourds

Information : Membres 2LPE-PB et WDF2017 à Budapest

Chers membres et anciens membres,

le nombre d’adhérents a fortement diminué cette année par rapport à l’année dernière, il s’agit sûrement d’un simple oubli.
Nous savons que vous êtes nombreux à soutenir la philosophie et les valeurs de 2LPE.
Comme nous sommes une association nationale, nos membres viennent des quatre coins de la France, nous avons mis en place un système d’adhésion par internet, cela ne vous prendra que 2 minutes ; remplir votre état civil et les coordonnées bancaires.
C’est parti, un soutien de plus pour l’éducation bilingue en langue des signes !

Notre envoyé spécial, Erwan Cifra est actuellement à Budapest, capitale d’Hongrie pour assister aux conférences co-organisés par WFD (fédération mondiale des sourds) et la fédération nationale des sourds d’Hongrie.
Les thèmes sont centrés sur l’éducation des enfants sourds « Inclusion complète avec la langue des signes », ils sont en lien avec le combat de 2LPE.
Les vidéos d’informations sont à venir dans les prochains jours, vous êtes les premiers à être informés, les vidéos seront publiées avec version sous titre sur le site et la newsletter prochainement.
Les membres de l’année dernière ont chance de pouvoir profiter de ces informations, n’oublie pas de mettre à jour vos cotisations ! 🙂

L’équipe de 2LPE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.