A la une

Une première école pour les enfants sourds et malentendants à Casablanca

Au moment où le système éducatif marocain souffre de plusieurs défaillances en termes d’effectif et d’apprentissage, et où l’accès à l’éducation pour les plus vulnérables est ardu, une école casablancaise semble faire l’exception ! La délégation provinciale de l’Éducation nationale Al Fidaa Mers Sultan a lancé, mardi 12 septembre, une classe dédiée aux enfants sourds et malentendants au sein de l’école primaire Mouawiya Ibn Abi Soufian.

À cette occasion, en plus de la création de cette classe, les élèves ont bénéficié des cartables et ustensiles scolaires, dans le cadre de l’initiative « un million cartables « , en présence du délégué provincial  de l’Éducation nationale Al Fidaa Mers Sultan, Abdelali Essaidi, et du directeur de l’école, ainsi que d’autres cadres de la délégation.

Source
https://lnt.ma - 13 Septembre 2017
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.