Après avoir annulé deux de ses concerts au Stade Wembley dans le cadre de sa tournée en raison d’un problème aux cordes vocales, la chanteuse a pris une drôle de décision.

Meurtrie d’avoirannuler deux de ses concerts, Adele a décidé d’opter pour la langue des signes afin de préserver sa voix.

Souffrante, Adele veut à tout prix préserver sa voix

Sur son compte Twitter, la chanteuse a expliqué sa grande déception : “Les deux dernières soirées à Wembley ont été les spectacles les plus grands et les meilleurs de ma vie, mais, j’ai lutté, vocalement, pendant ces deux soirs. J’ai dû pousser bien plus que je ne le fais normalement Je souhaitais donner mes derniers concerts à Londres car je ne sais pas si je repartirais en tournée un jour. Je voulais donc que ces derniers instants se passent chez moi“.

Dans un article, le quotidien britannique Daily Mirror a précisé que désormais l’interprète du tube “Someone Like You” ne s’exprimait plus qu’avec la langue des signes afin de se faire comprendre.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.