A la une

Inscriptions à Valence fais-moi signe!

Après une première année riche d’enseignements et productive pour les deux groupes qui se sont initiés à la langue des signes (31 personnes), il est maintenant temps de démarrer une nouvelle année d’initiation !

En septembre 2017, deux nouveaux groupes verront le jour : 1 groupe de débutants (apprentissage de la base), 1 groupe d’initiés, le but étant celui de progresser et ainsi d’aller plus loin dans cette langue.

Une autre nouveauté : le café des signes devient mensuel ! En effet, tous les mois, des rencontres auront lieu autour d’un café (ou autres) pour réviser, échanger et progresser.

Les inscriptions se font toujours sur le site de l’association, le nombre de places étant limité pour un meilleur suivi dans les apprentissages.

Alors, si toi aussi, tu veux découvrir cette langue à part entière, rejoint nous pour signer, pas de limites d’âges.

Tarif unique de 20 euros pour dixances de deux heures (informations éventuelles auprès du secrétariat de l’Alva mais inscription uniquement sur le site).

http ://valencefaismoisigne.weebly.com/inscription.html

Source
http://www.ladepeche.fr - 28 Mai 2017 à Valence
Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Etant sourd d’une oreille de naissance, l’autre souffre de presbyacousie. L’ oto-rhino-laryngologiste m’ conseillé de commencer à apprendre sur les lèvres. J’habite à Valence (Drôme). Ou puis-je m’adresser?

    Merci pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.