A la une

Les athlètes de Deaflympics protestent à l’aéroport de Delhi contre l’apathie du gouvernement

Attention : traduction automatique

Le contingent indien d’athlètes malentendants s’attendait à un grand accueil mais à leur consternation, même personne n’a été reçu pour les recevoir. Pour protester contre le manque de reconnaissance, les joueurs et le personnel de soutien ont refusé de quitter l’aéroport de Delhi.

Après avoir représenté l’Inde au 23e Summer Deaflympics à Samsun en Turquie et revenir avec cinq médailles, dont un or, le contingent indien d’athlètes malentendants attendait un grand accueil, mais pour leur consternation, même personne n’était là pour les recevoir. Pour protester contre le manque de reconnaissance, les joueurs et le personnel de soutien ont refusé de quitter l’aéroport de Delhi.

Dans la meilleure performance pour l’Inde au tournoi, le contingent composé de 46 athlètes et du personnel de soutien est mécontent du gouvernement, affirmant que le ministre des Sports de l’Union, Vijay Goel, ne leur a pas parlé, et encore moins reconnu leur victoire.

L’interprète du Conseil de l’Inde et l’agent de projet Ketan Shah ont déclaré lors d’une interview à NDTV: “Nous célébrons le succès des joueurs des Jeux olympiques et même des athlètes paralympiques alors pourquoi ne pouvons-nous pas donner la même reconnaissance à ces joueurs. C’est notre meilleur spectacle dans les jeux saoudiens, y compris une médaille d’or qui est la meilleure performance de l’Inde “.

“Ces gagnants de la médaille ont rendu le pays fier, mais personne, même pas le ministre du sport, ne nous accueille. Nous avons également essayé de prendre contact avec le directeur général de l’Autorité sportive de l’Inde et le ministre des Sports, Vijay Goel, mais ils n’ont pas fait attention. Nous les avons envoyés par la poste et nous les avons informés le 25 juillet même que nous allons venir le 1er août mais nous n’avons pas reçu de réponse. Depuis le matin, nous les appelons et personne n’est prêt à nous divertir. Personne n’est là pour saluer ou rencontrer les joueurs et c’est un peu déçu pour l’équipe “, a-t-il ajouté.

Virender Singh a garanti l’or dans la lutte libre de 74 kg, tandis que Ajay Kumar et Sumit Dahiya ont empoché des médailles de bronze en 65 kg et 97 kg respectivement. Le golfeur Diksha Dagar a remporté une médaille d’argent alors que Prithvi Sekhar et Jafreen Shaik ont ​​gagné le bronze dans l’épreuve masculine du tennis en double.

Source
http://indianexpress.com - 1 Aout 2017
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.