Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Quand l’interprète en langue des signes vole la vedette au rappeur Waka Flocka à son concert

Lors d’un concert de Waka Flocka Flame, une interprète chargée de retranscrire le show en langage des signes a séduit le public avec sa danse et son sens du rythme…

La star de la scène, c’était elle. À l’occasion d’un concert de Waka Flocka Flame, l’interprète en langue des signes chargée de retranscrire les paroles du rappeur, lui a clairement volé la vedette. Complètement en rythme avec la musique et à fond dans la chanson, elle a impressionné le public, mais aussi Waka Flocka. Ce dernier est d’ailleurs venu à ses côtés, danser et chanter avec elle.

Un beau moment de complicité, qui a enthousiasmé les internautes. « C’est l’interprète la plus cool que j’ai jamais vu », « Oh mon Dieu, c’est hypnotique », « elle est incroyable », peut-on lire en commentaire de la vidéo partagée sur YouTube et Reddit.

L’ambianceuse chevronnée n’en est pas à son coup d’essai. Il s’agit de Holly Maniatty, une interprète de la langue des signes justement connue pour apprécier le rap et le hip-hop et exceller en concert. En 16 ans de carrière, elle a donc accompagné dans les festivals les plus grandes stars du genre telles que Public Enemy, Jay-Z ou Eminem. À chaque fois elle a eu à cœur d’assurer le show pour les personnes malentendantes, quitte à faire parfois un peu d’ombre aux artistes ! La précédente victime n’était autre que Snoop Dogg au mois de mai dernier.

Source http://www.20minutes.fr - 9 Juillet 2017
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.