A la une

Franceinfo fait évoluer son offre de programmes en langue des signes et propose de nouveaux horaires pour ses JT sous-titrés

Depuis son lancement le 1er septembre 2016, l’accessibilité des éditions d’information fait partie des priorités de la chaîne franceinfo, canal 27, avec 6 JT sous-titrés et 2 éditions en langue des signes chaque jour.

Franceinfo propose ce service qui répond à la fois à une attente des téléspectateurs concernés et à sa volonté de rendre son offre accessible à tous les publics et sur tous les supports.

Avec les nouveautés mises à l’antenne depuis le 20 février, franceinfo revoit son dispositif déjà existant d’accessibilité avec de nouveaux rendez-vous en langue des signes et propose de nouveaux horaires pour les JT sous-titrés:

6 JT par jour sous-titrés : 6h, 7h, 8h, 16h, 20h et 21h30

2 journaux inédits par jour en langue des signes : 12h et 17h

– « L’instant politique » (nouveau) présenté par Gilles Bornstein, tous les soirs à 22h15 pendant la campagne présidentielle en langue des signes

– Le JT de 13h (rediffusion du journal de 12h) en langue des signes

Source
http://www.stephanelarue.com - 28 Février 2017
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.