La main des sourds

Mouscron: Astrid, sourde, veut être top-model

Depuis le 13 février, vous avez la possibilité de voter pour la représentante mouscronnoise du concours Top Model Belgium Kids, Astrid, âgée de 6 ans. Sa particularité : elle est sourde de naissance.

Astrid n’a que 6 ans, mais son rêve est de devenir un jour top-model. Un défi à la hauteur de son courage pour cette petite fille sourde depuis la naissance. Elle s’est inscrite récemment au concours national Top Model Kids, où la demi-finale l’attend le 12 mars, à Mons.

C’est une de ses copines d’école qui l’a incitée à participer au concours. « Personnellement, je n’étais pas motivé à l’idée d’inscrire ma fille dans un concours comme celui-ci, mais ma femme et Astrid l’étaient. Après en avoir discuté, je la soutiendrai du mieux possible dans cette aventure », nous dit Sébastien, le papa d’Astrid.
Elle a déjà eu l’occasion de participer à une séance photos pour le casting du concours, où elle se montre très enthousiaste sur les premières réalisations. Au terme des sélections, elle a été choisie pour aller défiler devant un jury à la demi-finale du concours.
« Astrid possède un côté artistique remarquable. Ma fille est passionnée par la décoration, et depuis le concours, elle se met à adorer la photographie », nous explique Sébastien. « Elle apprécie vraiment les photos de son premier shooting ».

Source http://mouscron.nordeclair.be - 15 Février 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.