28 Janvier : Ecole d’art de Blois : Table ronde à Blois

Table ronde et publication du livre Le Corps Tympan
L’école d’art de Blois/Agglopolys présente
Une table ronde réunissant les participants à cette édition aura lieu
Le samedi 28 janvier à 16H30 à l’Auditorium du Conservatoire de Blois/Agglopolys.
Elle sera animée par Annie Mako, modératrice de table ronde, directrice de Bête à Bon Dieu Production, metteur en scène de la compagnie Clameur Public, modératrice de BIP pour les 100 ans de la LSF au Centre Pompidou. Les participants à cette table ronde sont Marion Blondel, Nicolas Frize, Olivier Schétrit, Jules Turlet et Emma Pommier.
En parallèle de cette table ronde l’Ecole d’Art de Blois édite un ouvrage intitulé Le corps Tympan résultant de l’expérience des ateliers artistiques avec des enfants sourds et entendants, comprenant un avant-propos de Christophe Degruelle, président d’Agglopolys, communauté d’agglomération de Blois et une préface d’Alain Goulesque, directeur de l’école d’art de Blois/Agglopolys. Le Corps Tympan, est composé d’articles d’artistes et de chercheurs et dont l’’introduction est rédigée par Emma Pommier, artiste, organiste et professeur d’enseignement artistique à l’école d’art de Blois/Agglopolys qui a dirigé depuis 3 ans ces ateliers artistiques expérimentaux autour du son, des vibrations et du corps. L’ouvrage est accompagné d’un lien web pour visionner les 3 films documentaires.
Renseignements et information :
Tél. : 02 54 55 37 40 /Email : ecole-art@agglopolys.fr
ecole-art.agglopolys.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.