Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza va venir en aide à Charlotte Valandrey et Sophie Vouzelaud

 

Depuis plus de dix ans, Stéphane Plaza s’occupe de trouver des logements aux Français dans des émissions comme Recherche appartement ou maison, Maison à vendre ou Chasseurs d’appart, diffusées sur M6. Devenu au fil des années l’une des figures du PAF et l’un des animateurs préférés des français, Stéphane Plaza attise les convoitises et les jalousies. En témoigne la polémique lancée par le chroniqueur de TPMP Christophe Carrière début juillet à propos d’un soi-disant faux agent immobilier employé dans Chasseurs d’appart. Une polémique vite éteinte par M6, Stéphane Plaza et Cyril Hanouna qui a lui-même désavoué son chroniqueur.

Charlotte Valandrey et Sophie Vouzelaud dans Chasseurs d’appart

Alors après dix ans de succès, de jalousies, qu’est-ce qui motive encore Stéphane Plaza ? Après le décès de sa mère il y a quelques semaines, certaines rumeurs de départ avaient d’ailleurs fait l’apparition. Mais non, le capitaine Plaza reste bien aux commandes de Chasseurs d’appart. Et après dix ans de bons et loyaux services, il parvient toujours à surprendre. Pour la première fois, deux célébrités vont en effet avoir recours à ses services pour trouver un appartement selon les informations dévoilées par Télé Star. Il s’agit de l’actrice Charlotte Valandrey, découverte dans Les Cordier, juge et flic, et du mannequin Sophie Vouzelaud, candidate de la saison 6 de The Voice. La date de diffusion de cette émission spéciale, déjà enregistrée, reste cependant un mystère.

Source http://portail.free.fr © 29 Juillet 2016
3 commentaires
  1. Laurent dit

    D’après la page Facebook de Sophie Vouzelaud, sa participation sera diffusée la semaine du 22 août.

  2. M-A dit

    Sophie vouzelaud dans the voice??il y a un petit soucis là lol

    1. Sandy dit

      Je crois bien c’est plutot Danse avec les star

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.