La main des sourds

A la une > Maison des sourds : un loto pour financer la salle polyvalente

2016-4-18-1
Des membres de la Maison des Sourds du Loiret lors d’une réunion de préparation de la sixième édition du loto

La Maison des Sourds du Loiret accueillera aussi bien les sourds que les entendants, samedi, à la salle Eiffel, pour son traditionnel loto.

Pour cette sixième édition, les organisateurs ont doté le jeu de très beaux lots, notamment, un bon d’achat de 400 euros.

Avec un interprète langue des signes

L’association compte beaucoup sur cette manifestation dont les bénéfices serviront à achever la construction d’une salle polyvalente pour accueillir les personnes malentendantes, sourdes et malvoyantes, ainsi que les amis et les familles entendants. « Nous accueillons tout le monde au loto, en intégrant les personnes sourdes et entendants », affirme Candice Cladera, responsable du loto à la MSL. D’ailleurs, un interprète “Langue des signes” assurera la communication, pour les entendants, pendant le déroulement du jeu.

Pratique. Samedi à la salle Eiffel, 17, rue de la Tour-Neuve. Ouverture à 13 heures, début des jeux à 14 heures. Tarifs : 2 cartes, 8 euros ; 3 cartes, 10 euros ; 7 cartes, 20 euros. Pour tout renseignement, contacter Candice Cladera au 01.55.97.13.87.

Source : http://www.larep.fr © 15 Avril 2016 à Orléans

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.