Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

A la une > La maynade Maison d’hote en langue des signes

[fbvideo link=”https://www.facebook.com/lamaynade31/videos/1666918860251812/” width=”800″ height=”700″ onlyvideo=”1″]

1 commentaire
  1. MALLIAC Albert dit

    Bonjour l’artiste,

    C’est grâce à Christian Pompier d’Albi qui m’a appelé pour suivre cette émission télévisé…Dommage que ne t’exprimes pas assez. C’est pas ta faute… je comprends que tu n’as pas l’habitude de communiquer avec les entendants surtout la télévision….C’est vrai tu es un peu troublé… Justement pas grave , l’essentiel est la réussite de créer la maison d’hôte pour recevoir le public…Je te dis grand BRAVO , tu es bien mérité grâce à la modernisation et aux gros travaux . Tu as les mains d’or….Eh oui continuons ainsi….surtout au beau temps…

    Je suis ancien élève d’Orleans dessinateur industriel avec christian . Toi tu étais en 1ère année . ça ne me dit rien ton nom.. Et toi tu me connais???dans ton département, j’ai passé plusieurs fois à coté de Revel village st julia Je ne savais pas où tu étais (Loubens Lauraguais joli coin de région J’habite à côté d’Agen dans le Lot et Garonne …Bonne continuation et surtout une grande fréquentation clientèle …..Sincères amitiés albert

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.