La main des sourds

A la une > Sophie Vouzelaud, côte fêlée et hématome : “J’ai mal depuis le casting”

2015-11-6-4

L’élimination de Sophie Vouzelaud dans “Danse avec les stars 6” a fait polémique… La candidate, très triste de quitter la compétition, revient sur les circonstances de ce départ et sur sa blessure, très handicapante dans la compétition.

Danse avec les stars saison 6 bat son plein sur TF1 depuis deux semaines… Malgré la récente élimination de Djibril Cissé, le programme, incontestablement parmi les plus élégants de la Une, peut toujours compter sur un casting de qualité, où l’on peut retrouver des personnalités comme Fabienne Carat, Olivier Dion, ou encore, grands favoris, Priscilla et Loïc Nottet.

Eliminée lors du dernier prime, la jolie Sophie Vouzelaud a révélé qu’elle était sérieusement blessée lors de son passage sur scène, chose que la production n’a pas annoncée à l’antenne. Interviewée par nos confrères du magazine Closer (édition en kiosques le vendredi 27 novembre), la jeune femme, déçue de cette élimination, en dit plus sur cette blessure. “Je souffre d’une déchirure intercostale qui a engendré un hématome de 7 centimètres de longueur et j’ai une côte fêlée… En réalité, j’ai mal depuis le casting de l’émission et la blessure a empiré de semaine en semaine”, insiste celle qui avait été élue Miss Limousin en 2006.

La blessure s’est donc aggravée au fil des semaines jusqu’à un point de non retour atteint samedi 21 novembre, à quelques heures du grand direct : “Et samedi dernier, cela s’est transformé en déchirure à 15 heures. Je ne savais pas si j’allais danser le soir-même ! Depuis mon départ, je suis allé aux urgences où ils m’ont prescrit un mois de repos”, poursuit-elle.

Autre coup dur pour Sophie Vouzelaud : l’impartialité des juges. Ont-ils manqué d’empathie face à son handicap ? “Les notes que j’obtenais m’ont fait vraiment mal. Après des semaines à ne rien lâcher, ces mauvais résultats étaient très durs !”, déplore-t-elle, visiblement toujours éprouvée par son échec.

Danse avec les stars saison 6 se poursuit sur TF1 dès ce samedi 28 novembre avec une spéciale Disney. Les princes et princesses seront à l’honneur !

Source : http://www.purepeople.com © 27 Novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.