La main des sourds

A la une > Sophie Vouzelaud blessée, transportée aux urgences après son élimination

Sophie Vouzelaud n’est pas en pleine forme, c’est le moins que l’on puisse dire. Au lendemain de son élimination de Danse avec les Stars, la jeune femme a été transportée aux urgences.

2015-10-24-9

Sophie Vouzelaud est vraiment une jeune femme courageuse. Sourde de naissance, elle a décidé de prendre part à l’aventure Danse avec les Stars. Elle n’entend pas la musique, n’a jamais fait de sport de sa vie mais veut vivre l’aventure à 100%. Malheureusement, le samedi 21 novembre, elle a été éliminée de la compétition. Ce soir-là, elle a obtenu les moins bonnes notes techniques et artistiques. Fabienne Carat non plus n’a pas brillé mais le public l’aura préférée à la première dauphine de Miss France 2007. Mais derrière l’élimination de Sophie Vouzelaud se cache une terrible vérité. Et oui, la belle brune était blessée depuis plusieurs semaines et la production n’a rien dit à l’antenne.

Il y a trois semaines, Sophie Vouzelaud s’est blessée aux côtes lors d’un porté. Cette douleur ne s’est jamais estompée et selon nos confrères de Télé Star la jeune femme a rompu l’un de ses musclespendant un entraînement la semaine dernière. Afin qu’elle danse tout de même, les médecins de la production lui auraient donné un cocktail de médicaments mais cela n’a pas suffi.

Sophie Vouzelaud a évidemment, moins bien dansé que d’habitude ce qui lui a coûté sa participation àDanse avec les Stars. Toujours selon nos confrères de Télé Star la jeune femme s’est rendue aux urgences le dimanche 22 novembre et est sous traitement. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

Source : http://www.potins.net © 24 Novembre 2015

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.