A la une > Danse avec les Stars : Sophie Vouzelaud anorexique ? Elle répond [Exclu]

PHOTOCALL DANSE AVEC LES STARS SAISON 6 SOPHIE VOUZELAUD
PHOTOCALL DANSE AVEC LES STARS SAISON 6
SOPHIE VOUZELAUD

A 28 ans, l’aventure de Sophie Vouzelaud dans “Danse avec les Stars” est compliquée. La jeune femme, sourde de naissance, fournit un grand travail pour danser aux côtés de Maxime Dereymez mais elle doit aussi essuyer les critiques sur son physique.

Ne lui dîtes pas qu’elle est anorexique sinon Sophie Vouzelaud, candidate de Danse avec les Stars saison 6, risque de se fâcher. Voilà des semaines qu’elle subit des critiques sur son physique et elle en a marre. Il faut dire que lors de sa première prestation dans l’émission de divertissement de TF1 (le 24 octobre), Sophie Voulzelaud qui est sourde de naissance, a étonné les téléspectateurs de par sa minceur. Frustrée par les commentaires négatifs sur elle, la partenaire de danse de Maxime Dereymez a tenu à réagir dans les colonnes de Télé Star. “Je n’en peux plus. Je ne suis pas anorexique. Je me bats pour grossir et je n’y arrive pas ! Je ne mange que des friandises, mais j’ai toujours été mince. C’est de famille !”

Pas facile donc pour la première dauphine de Miss France 2007 (Rachel Legrain-Trapani) de lire les commentaires qui circulent sur les réseaux sociaux. Voici ce que Manon, une internaute, a posté le 1er novembre sur Twitter : “Sophie Vouzelaud elle est hyper mince, trop même je trouve“. Laurine, elle, constatait déjà le 31 octobre, “Sophie Vouzelaud elle est grave mince comment est-ce que c’est HUMAINEMENT POSSIBLE d’être foutue comme ça ?!”

https://twitter.com/ManonQueau/status/660893062118432769

Source : http://www.telestar.fr © 6 Novembre 2015

3 commentaires
  1. AUFFRET Patrick dit

    Même si elle est mince ( ce n’ est pas important ). Le principale , c’ est qu’ elle danse très bien et en plus un grand BRAVO pour son grand courage

  2. AUFFRET Patrick dit

    Même si elle est mince ( ce n’ est pas important ). Le principale , c’ est qu’ elle danse très bien et en plus un grand BRAVO pour son grand courage

  3. Pol dit

    Moi je dis BRAVO à cette jeune femme. Danser ce n’est pas facile, ses prestations en étant malentendante sont admirables. Je présume qu’elle doit travailler, dix fois, cent fois, plus que les autres candidats, qu’importe sa minceur, regardons Sophie se régaler de DANSER, son regard devrait taire tous ces commentaires négatifs.
    BRAVO Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.